FC Nantes, ASSE : Un Canari se pose des questions suite au changement tactique et pourrait rejoindre les Verts !
Actu ASSE

FC Nantes, ASSE : Un Canari se pose des questions suite au changement tactique et pourrait rejoindre les Verts !

Les Canaris ont brillé sur le terrain face au MHSC, démontrant une maîtrise et un sérieux remarquables. Les joueurs, menés par Pedro Chirivella, ont pu savourer leur victoire tout en appréciant la qualité de leur jeu. Pierre Aristouy, depuis le banc, a mis du temps à trouver la formule gagnante mais semble l’avoir trouvée.

Entre la fin de la dernière saison et le début de celle-ci, Pierre Aristouy semblait avoir du mal à prendre pleinement les rênes de son équipe. Malgré des moments de désorganisation, les Nantais ont réussi à se maintenir dans l’élite après une saison chaotique. Après deux défaites et deux matchs nuls lors des quatre premières journées, ils sont maintenant 7e en Ligue 1.

Lire aussi :

Dimanche dernier contre Montpellier, les Canaris ont adopté un système différent qui avait permis de mener au score contre Strasbourg avant la pause. En Alsace, Nantes était positionné en 3-4-3 avec notamment un double pivot composé de Douglas Augusto et Pedro Chirivella. Marcus Coco a été titularisé comme piston droit pour la première fois.

Ce week-end, c’est au même poste de latéral droit que Coco a été aligné pour une seconde titularisation consécutive. Il s’est senti à l’aise dans ce nouveau rôle : “Je pense que c’est un poste qui me convient bien car j’ai le jeu devant moi et ça me permet de me projeter”, a-t-il déclaré.

Lire aussi :

Avec ces félicitations et encouragements de son entraîneur, Marcus Coco pourrait bien pousser un autre joueur plus loin dans la hiérarchie. Fabien Centonze, qui a eu une altercation avec l’entraîneur Aristouy en septembre, est désormais relégué comme troisième option au poste. En manque de rythme et en désaccord avec le coach, il suscite notamment l’intérêt de Saint-Étienne. Ces changements tactiques pourraient donc sceller le départ de l’ancien messin.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Faire partie d’une communauté active de supporters du FC Nantes vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamFCN sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page