ASSE : Un ancien Vert prend sa retraite et pourrait amorcer une nouvelle carrière surprenante !
Actu ASSE

ASSE : Un ancien Vert prend sa retraite et pourrait amorcer une nouvelle carrière surprenante !

Un nouveau visage pourrait bientôt faire son apparition dans l’élite de l’arbitrage du football français, venant tout droit de Saint-Étienne. Cette figure prometteuse n’est autre que l’ancien latéral droit de l’AS Saint-Étienne (ASSE), Loris Néry. À 32 ans, ce dernier a pris la décision de mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel.

L’annonce officielle de sa retraite a été faite avant-hier. Cependant, Néry a déjà une idée très précise de ce que sera sa future reconversion. Passer de joueur à arbitre est en effet le nouveau défi que l’ancien défenseur a décidé de relever.

Lire aussi :

L’arbitrage n’est pas un choix fait au hasard pour Loris Néry. “C’est aujourd’hui dans l’arbitrage que j’ai décidé de me tourner, avec toute l’envie et la détermination de faire de mon mieux de l’autre côté du terrain”, a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

Et ce n’est pas tout. Loris Néry compte bien rester fidèle à son club formateur. Il a en effet exprimé son souhait d’intégrer la section d’arbitrage de l’ASSE. “Une grande fierté de pouvoir, d’une certaine façon, boucler la boucle”, a-t-il ajouté.

Lire aussi :

En se reconvertissant en arbitre, Loris Néry pourra continuer à vivre sa passion pour le football, mais sous un autre angle. Il ne fait aucun doute que son expérience en tant que joueur sera un atout précieux dans son nouveau rôle.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page