ASSE : Un cadre des Verts veut prendre le leadership dans le vestiaire
Actu ASSE

ASSE : Un cadre des Verts veut prendre le leadership dans le vestiaire

Le club de football de l’ASSE se prépare à rencontrer Laval lundi soir, après un match nul à domicile contre l’AC Ajaccio avant la pause internationale. Ce résultat n’a pas empêché l’équipe de retrouver sa forme, comme le démontre son défenseur central, Dylan Batubinsika.

“Le groupe vit bien, tout le monde est dans le bon état d’esprit. Nous allons à Laval pour faire un résultat,” a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse. L’ASSE est consciente de la force de Laval lors des coups de pied arrêtés et travaille pour répondre à l’intensité qu’ils vont mettre.

Lire aussi :

Batubinsika a souligné l’importance de cette préparation, se montrant confiant dans la capacité de son équipe à affronter les défis à venir. “Nous sommes conscients que les coups de pied arrêtés sont un point fort pour eux. Nous travaillons pour répondre à l’intensité qu’ils vont mettre.”

Depuis son arrivée à l’ASSE lors du mercato, Batubinsika a rapidement trouvé sa place, à la fois sur le terrain et en dehors. Il a exprimé sa satisfaction d’être membre de l’équipe et s’est senti chez lui. “J’ai vite trouvé mes marques, sur et en-dehors des terrains. Je suis très content d’être ici, je me sens à la maison,” a-t-il expliqué.

Lire aussi :

Lorsqu’on lui a demandé s’il se considérait comme un leader au sein de l’équipe, Batubinsika a répondu que c’était à l’entraîneur de décider, mais il fait tout pour assumer ce rôle. “Est-ce que je me sens cadre ? C’est au coach de le dire, mais en tout cas, je fais tout pour.”


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page