ASSE : Le coach de Laval se méfie des Verts et de ceci en particulier !
Actu ASSE

ASSE : Le coach de Laval se méfie des Verts et de ceci en particulier !

L’ASSE se prépare à faire face à un défi majeur en championnat, lundi prochain. Ils seront sur le terrain du leader lavallois, où ils vont devoir prouver leur valeur en tant que 5e équipe de la Ligue 2. Le match à venir est donc un véritable test pour les Verts.

L’entraîneur des Tango, Olivier Frapolli, s’est exprimé sur la chaîne RMC au sujet du match à venir. Il a souligné le respect qu’il éprouve pour l’équipe de l’ASSE et ses joueurs. Selon lui, les Verts sont une équipe à prendre au sérieux et à respecter.

Lire aussi :

« La réception de Saint-Étienne fait partie des grosses affiches du calendrier à Le Basser. C’est une équipe qui est peut-être un peu moins spectaculaire que la saison dernière mais qui montre sur les derniers matchs, beaucoup de solidité. Ils ont gagné leurs trois derniers déplacements. Ils ont des individualités offensives pour faire la différence. Ils font aussi partie des favoris, tout simplement. Ils ont fait une très bonne seconde partie de saison 2022-23 », a-t-il lancé.

Rien n’est donc gagné d’avance pour les Tango, malgré leur position de leader. Ils savent que le match contre l’ASSE sera un véritable combat. Ils s’attendent à une opposition farouche de la part des Verts.

Lire aussi :

« Certes, ils ont perdu certains joueurs importants mais ils ont aussi eu des recrues. Pour moi, ils feront partie aussi des gros comme Auxerre. Ils ont changé l’animation avec un 4-3-3. Ils auront quelques absents mais c’est très solide. Ils ont de la qualité sur les transitions si on s’ouvre un peu trop pour punir. Ils ont fait preuve encore une fois de beaucoup de solidité sur les derniers matchs mais aussi d’efficacité. C’est une équipe qui provoque beaucoup de pénaltys. Ils ont des joueurs qui sont capables dans les vingt derniers mètres de faire la différence », a-t-il ajouté.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page