ASSE : Un pactole rassurant en sommeil chez les Verts !
Actu ASSE

ASSE : Un pactole rassurant en sommeil chez les Verts !

L’ASSE a traversé une période de difficulté financière ces dernières années. Cette situation a été exacerbée par sa relégation en Ligue 2. Cependant, grâce à un plan d’austérité, le club est en train de redresser la barre à ce niveau.

Mais si le club stéphanois ne parvient pas à monter à la fin de la saison, il pourrait se retrouver à nouveau au bord du précipice au niveau économique. Malgré ce défi, le club a réussi à identifier un point positif. Certains de ses joueurs ont une valeur marchande intéressante et pourraient être vendus pour combler un éventuel déficit.

Lire aussi :

Transfermarkt, une plateforme spécialisée dans le football, a récemment publié une liste des joueurs de Ligue 2 ayant une valeur marchande similaire. Trois joueurs de l’ASSE figurent dans le Top 10 de cette liste. Parmi eux, le milieu de terrain marocain Benjamin Bouchouari occupe une place importante.

Il est classé à la 3e place avec une valeur estimée à 4 millions d’euros. Le gardien de but Gautier Larsonneur se situe à la 5e place avec une valeur marchande de 3,5 millions d’euros. Le milieu offensif Mathieu Cafaro est également sur cette liste, avec une valeur estimée à 3 millions d’euros.

Lire aussi :

Avec la vente de ces trois joueurs, l’ASSE pourrait potentiellement combler un déficit financier. En effet, la vente de ce trio pourrait permettre à l’ASSE de renflouer un trou d’une dizaine de millions d’euros. C’est un fait rassurant pour l’avenir du club.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page