ASSE – Mercato : Batlles explore une première piste hivernale et cela soulève des interrogations !
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Batlles explore une première piste hivernale et cela soulève des interrogations !

L’AS Saint-Étienne, lors du dernier mercato estival, avait ciblé l’ailier gauche du LOSC, Alan Viriginius. La quête était celle d’un attaquant polyvalent. Cependant, le club stéphanois s’est finalement décidé pour Stéphane Diarra.

Alan Viriginius n’a participé qu’à deux rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison actuelle. Malgré cela, il semblerait que les dirigeants de l’ASSE envisagent sérieusement de revenir à la charge pour ce joueur lors du prochain marché des transferts hivernal.

Lire aussi :

Selon Peuple Vert, une source bien informée sur les affaires du club stéphanois, il y a une forte probabilité que l’ASSE tente de se faire prêter Viriginius cet hiver. Le jeune ailier possède en effet des qualités de vitesse et de profondeur qui correspondent parfaitement aux besoins de l’équipe.

Peuple Vert a également souligné dans un tweet récent que l’ASSE devrait se concentrer sur le recrutement d’un ailier polyvalent pour le mercato hivernal. Ils ont même partagé quelques idées concernant cette éventualité.

Lire aussi :

L’intérêt renouvelé pour Viriginius pourrait donc être justifié. Il reste néanmoins à voir si le LOSC serait disposé à prêter son joueur à un concurrent direct en Ligue 1. Les prochaines semaines seront donc décisives, tant pour le joueur que pour les deux clubs concernés.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page