ASSE : Blessé, Stéphane Diarra envoie un message qui ne permet pas d’en savoir plus
Actu ASSE

ASSE : Blessé, Stéphane Diarra envoie un message qui ne permet pas d’en savoir plus

Depuis son arrivée à Saint-Etienne le 21 août dernier, en prêt de Lorient, Stéphane Diarrane cesse de faire parler de lui. Son style virevoltant sur le terrain et sa capacité à créer des brèches dans les défenses adverses sont des atouts indéniables pour les Verts. Cependant, malgré ces qualités, il reste en retrait en termes de réalisme lors des phases finales de jeu.

En effet, au cours des sept matchs de Ligue 2 auxquels il a participé, le joueur n’a jamais réussi à marquer de but. Cette absence de contribution décisive sur le terrain a de quoi susciter des interrogations. D’autant plus que pour l’instant, il semble que cette situation n’est pas prête de changer.

Lire aussi :

Lors du match contre Ajaccio le week-end dernier, qui s’est soldé par un match nul (0-0), Diarra a été contraint de quitter le terrain avant la demi-heure de jeu à cause d’une blessure. Les premiers examens n’ont pas permis d’identifier précisément la nature de cette blessure, laissant ainsi planer le doute sur la durée de son indisponibilité.

Sur les réseaux sociaux, le joueur a posté une image de lui-même, comparant sa situation à celle du héros de Dragon-Ball dans une cuve régénératrice. Ce message, bien qu’ambigu, semble indiquer que Diarra est déterminé à se soigner rapidement pour revenir sur le terrain.

Lire aussi :

Cependant, la durée de son absence reste incertaine. Pour en savoir plus, il faudra sans doute attendre une communication officielle du club. En attendant, les supporters de Saint-Etienne espèrent retrouver leur ailier sur le terrain le plus tôt possible.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page