ASSE : Batlles a déjà identifié trois priorités pour l’hiver et il est déterminé à les avoir !
Actu ASSE

ASSE : Batlles a déjà identifié trois priorités pour l’hiver et il est déterminé à les avoir !

L’AS Saint-Étienne, malgré une situation financière modeste, envisage de renforcer son effectif lors du prochain mercato hivernal. Laurent Batlles, l’entraîneur des Verts, aurait déjà identifié trois postes à pourvoir.

Selon les informations rapportées par Peuple Vert, le club stéphanois chercherait notamment un défenseur central. Ce dernier viendrait pallier l’absence de Dylan Batubinsika qui sera engagé dans la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Lire aussi :

En outre, les dirigeants de l’ASSE souhaiteraient également recruter un latéral droit plus offensif que Dennis Appiah. Cette nouvelle acquisition permettrait d’améliorer le jeu sur les ailes et d’apporter davantage de profondeur à l’équipe.

Un troisième poste est également visé : celui d’un ailier supplémentaire. L’intention serait ici de dynamiser encore plus le secteur offensif du club en apportant une option supplémentaire sur les côtés.

Lire aussi :

Il convient toutefois de noter que ces ambitions ne signifient pas que l’ASSE va faire des folies durant ce mercato. Les moyens sont limités mais cela n’exclut pas la possibilité d’être astucieux dans le marché des transferts.

Les Verts espèrent ainsi être bien placés dès janvier afin de pouvoir agir efficacement sur le marché des transferts. Le but étant non seulement de renforcer l’équipe actuelle mais aussi potentiellement réaliser quelques bonnes affaires pouvant générer des bénéfices importants en juin.

Pour conclure, même si Laurent Batlles semble satisfait de son effectif actuel, il est fort probable que l’ASSE accueille plusieurs nouvelles recrues lors du prochain mercato hivernal. Un défenseur central, un latéral droit et un ailier supplémentaire sont ainsi attendus à Saint-Étienne.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page