ASSE : Stéphane Diarra a passé une échographie sans résultats !
Actu ASSE

ASSE : Stéphane Diarra a passé une échographie sans résultats !

Stéphane Diarra, joueur de l’ASSE prêté par Lorient, a été contraint de quitter le terrain en milieu de première mi-temps lors du match contre Ajaccio (0-0) samedi dernier. Il souffre d’une blessure aux adducteurs. Laurent Batlles, après la rencontre, avait déclaré : “Il s’est fait mal à l’adducteur. Je ne sais pas du tout pour combien de temps il va en avoir. Il a eu une pointe.”

Le site Evect apporte des précisions supplémentaires sur cette situation préoccupante. “Stéphane Diarra a passé une échographie dans les heures qui ont suivi la rencontre face à l’AC Ajaccio. Ces premiers examens n’ont cependant pas permis d’établir un diagnostic précis concernant la nature exacte de sa blessure.

Lire aussi :

En conséquence, Stéphane Diarra devra passer des examens complémentaires et plus approfondis ce jeudi selon nos informations”, indique le site spécialisé sur l’ASSE. La durée d’indisponibilité ainsi que la gravité de la blessure seront donc connues en fin de semaine.

Alors que Ibrahima Wadji vient juste de faire son retour très attendu lors de l’entraînement mardi matin, cette nouvelle est un coup dur pour l’équipe stéphanoise.

Lire aussi :

Pour résumer, touché à l’adducteur, Stéphane Diarra pourrait manquer les prochains matches. Les premiers examens n’ayant pas abouti à un vrai diagnostic, des tests supplémentaires sont prévus ce jeudi.

Il ne reste plus qu’à attendre les résultats des examens pour connaître l’étendue de la blessure et la durée d’indisponibilité du joueur. C’est un moment d’inquiétude pour tous les fans de football, en particulier ceux de l’ASSE.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page