ASSE : Inquiétude pour ce joueur, «Quand on s’arrête de cette façon ce n’est jamais bon…»
Revue de Presse

ASSE : Inquiétude pour ce joueur, «Quand on s’arrête de cette façon ce n’est jamais bon…»

Un coup dur a été porté à l’ASSE ce samedi, lorsque leur joueur, Stéphane Diarra, a été contraint de sortir dès la 28e minute de jeu. Diarra a été touché aux adducteurs et a dû être remplacé par Mahmoud Bentayg après avoir été arrêté net lors d’un retour défensif. À seulement 24 ans, le joueur est sorti de lui-même et a ensuite rejoint les tribunes en seconde mi-temps.

Bien que cela puisse sembler une bonne nouvelle au premier abord, l’entraîneur Laurent Batlles ne se montre pas particulièrement optimiste pour la suite. Selon lui, « Il s’est fait mal à l’adducteur. Ça a été une pointe directe.” Il a ajouté qu’ils attendraient les résultats des examens pour en savoir plus.

Lire aussi :

Batlles n’a pas caché son inquiétude quant à la gravité de la blessure de Diarra, déclarant que “quand on s’arrête de cette façon, ce n’est jamais bon”. Cela suggère que la situation pourrait être plus sérieuse qu’elle ne le semble et qu’il faudra peut-être un certain temps pour que Diarra se rétablisse complètement.

La seule lueur d’espoir pour l’équipe est que leur prochain match officiel n’est prévu que pour le 21 octobre. Ils se déplaceront pour affronter le leader, Laval. Cela laissera sans doute le temps à Diarra de se remettre dans le sens de la marche.

Lire aussi :

L’ASSE et ses supporters attendent avec impatience de savoir si Diarra pourra revenir en forme à temps pour le prochain match. En attendant, ils se préparent à affronter Laval sans lui, tout en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page