ASSE : Non désiré chez les Verts, il claque un quadruplé !
Actu ASSE

ASSE : Non désiré chez les Verts, il claque un quadruplé !

Après une saison difficile marquée par des problèmes de dos, le jeune joueur de football de 20 ans, Yanis Lhéry, avait besoin d’un changement de décor et de plus de temps de jeu que ce qu’il obtenait avec les réserves de l’ASSE en N3. C’est pourquoi l’ASSE a choisi de le prêter cet été au FC Progrès Niederkorn, au Luxembourg. 

Dimanche dernier, Lhéry a fait une performance remarquable lors du deuxième tour de la Coupe du Luxembourg. Il a brillé sur le terrain du Racing Heiderscheid/Eschdorf, une équipe de 3ème division. Son équipe, le FC Progrès Niederkorn, a remporté la victoire avec un score impressionnant de 11-0.

Lire aussi :

Lhéry a non seulement contribué à cette victoire écrasante, mais il a également réalisé un exploit personnel en marquant un quadruplé. Il a inscrit deux buts dans chaque mi-temps, faisant de lui un acteur clé de cette victoire.

Cependant, malgré cette performance exceptionnelle, Lhéry a eu un temps de jeu limité depuis son arrivée à Niederkorn. Il a jusqu’à présent été remplaçant, jouant seulement 32 minutes en trois matchs.

Lire aussi :

Cette performance pourrait bien être le tournant dont Lhéry avait besoin pour prouver sa valeur et obtenir plus de temps de jeu. Il est clair qu’il a le potentiel pour faire une grande différence sur le terrain.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page