ASSE : Batlles se méfie d’un joueur en particulier et va prendre des mesures !
Actu ASSE

ASSE : Batlles se méfie d’un joueur en particulier et va prendre des mesures !

Laurent Batlles, l’entraîneur de l’ASSE, a exprimé ses préoccupations lors d’une conférence de presse mardi dernier. Il craint que son équipe ne soit trop optimiste après trois victoires consécutives à l’extérieur et face au prochain match contre Dunkerque.

Il a souligné la nécessité pour les Verts de rester solidaires, concentrés et pragmatiques dans leur jeu. Selon lui, il est important d’éviter toute complaisance en pensant qu’ils peuvent gagner tous leurs matches avec une large marge.

Lire aussi :

Batlles reconnaît également que le style de jeu actuel de l’ASSE est plus axé sur le pragmatisme et l’efficacité plutôt que sur un football séduisant. Il insiste sur le fait que ce style différent doit être accepté.

En outre, Batlles se méfie particulièrement du club nordiste Dunkerque qui vient tout juste de changer sa stratégie de jeu ainsi que son entraîneur. Le nouvel entraîneur Luis Castro, originaire du Benfica, a modifié la formation habituelle des joueurs.

Lire aussi :

Batlles note aussi la présence menaçante du joueur Ghrieb, dont le positionnement à droite peut s’avérer dangereux si celui-ci revient sur son pied gauche. L’entraîneur stéphanois pense donc qu’il sera nécessaire d’imposer quelque chose à cette équipe adverse.

Alors que l’ASSE pourrait potentiellement intégrer le Top 5 suite à ce match, Laurent Batlles tente d’éliminer tout excès de confiance. Il met en avant le nouveau style de jeu de son équipe et les dangers que représente Dunkerque.

Il est donc clair que Batlles ne sous-estime pas l’adversaire, malgré la série positive de victoires de son équipe. Le match contre Dunkerque s’annonce comme un véritable défi pour l’ASSE, qui devra faire preuve d’une grande concentration et solidarité.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page