ASSE : Les joueurs de Laurent Batlles menacés avant Dunkerque !
Actu ASSE

ASSE : Les joueurs de Laurent Batlles menacés avant Dunkerque !

L’AS Saint-Etienne a une grande opportunité ce mercredi soir. À l’occasion du match en retard de la 8e journée de Ligue 2, les Verts reçoivent Dunkerque à Geoffroy-Guichard avec l’objectif de se rapprocher du podium. Ce match sera aussi l’occasion pour les joueurs de retrouver leurs supporters, après avoir disputé trois rencontres consécutives à l’extérieur.

Cependant, cette rencontre revêt une importance particulière pour l’entraîneur Laurent Batlles et son équipe. En effet, certains joueurs devront faire preuve de prudence durant ce match. Six joueurs de l’ASSE, dont Ibrahim Sissoko, Dennis Appiah, Lamine Fomba, Benjamin Bouchouari, Dylan Batubinsika et Léo Pétrot, risquent une suspension en cas de carton jaune. Ces joueurs sont essentiels pour l’effectif stéphanois et ils devront rester disciplinés face à Dunkerque pour ne pas mettre leur entraîneur dans l’embarras.

Lire aussi :

Parmi ces joueurs clés menacés de suspension, on compte l’attaquant malien Ibrahim Sissoko. Si ce dernier venait à être averti mercredi soir face à Dunkerque, nul doute que Laurent Batlles serait bien embêté. En effet, en l’absence d’Ibrahima Wadji, l’entraîneur stéphanois n’a pas vraiment d’autres options pour prendre la profondeur.

Arrivé cet été en provenance du FC Sochaux, Ibrahim Sissoko est un atout majeur pour l’ASSE. Il a déjà inscrit 5 buts en seulement 8 matchs de championnat. Au classement des buteurs, il se positionne à la 3e place et compte bien poursuivre sur sa lancée de ce début de saison.

Lire aussi :

L’année dernière, sous les couleurs du FC Sochaux, Sissoko a dépassé la barre des 10 buts en Ligue 2, marquant 13 fois en 35 matchs de championnat. Il est donc un joueur à surveiller et à préserver pour l’ASSE dans leur quête du podium.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page