ASSE : Il veut jouer plus souvent et le fait publiquement savoir à Batlles !
Actu ASSE

ASSE : Il veut jouer plus souvent et le fait publiquement savoir à Batlles !

Après une performance laborieuse, l’ASSE a réussi à s’imposer face à Troyes (1-0) hier après-midi. Cette victoire place le club en 7e position avec un match en retard qui pourrait les propulser en haut du tableau en cas de succès. Aimen Moueffek, entré sur le terrain à la 76ème minute, est devenu le buteur providentiel du match lors des arrêts de jeu.

Moueffek a profité d’une interview post-match pour taquiner gentiment Laurent Batlles, lui ayant demandé de sécuriser le milieu de terrain. Il a également exprimé sa frustration quant à son temps de jeu limité. “Ce n’est pas facile d’être remplaçant”, a-t-il déclaré, ajoutant que c’était au joueur de prouver qu’il avait le niveau pour démarrer les rencontres.

Lire aussi :

“Je suis entré comme deuxième numéro six”, explique Moueffek, indiquant que son rôle initial était plus défensif et non offensif. Cependant, il admet avoir joué selon ses intuitions et ne regrette pas sa décision puisque cela lui a permis de marquer le but gagnant.

Malgré cette réalisation inattendue, Moueffek reste frustré par son manque de temps sur le terrain : “On veut tous jouer plus”. Pourtant, il reconnaît que c’est l’entraineur qui prend les décisions finales et insiste sur l’importance pour chaque joueur de montrer qu’ils ont leur place dans l’équipe titulaire.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page