ASSE : Laurent Batlles a relevé 3 axes de progression après Concarneau
Actu ASSE

ASSE : Laurent Batlles a relevé 3 axes de progression après Concarneau

Laurent Batlles, qui a célébré hier ses 48 ans, est un homme heureux et comblé. En effet, son équipe, l’ASSE, a remporté une victoire importante contre Concarneau (1-0) au Moustoir, lui permettant de prendre trois points précieux.

Lors de la conférence de presse qui a suivi le match, le coach s’est félicité de la performance de son équipe : « Je suis content de valider le match de la semaine dernière. On prend trois points ici et je suis très heureux de continuer notre série. Je leur ai dit juste avant que par moment il faut parfois savoir faire le dos rond quelques minutes pour tenir un résultat. On a montré des choses très intéressantes et on a su faire mal sur un contre. »

Lire aussi :

Au-delà de cette victoire, Laurent Batlles ne souhaite pas se reposer sur ses lauriers et a déjà identifié trois axes d’amélioration pour son équipe avant le prochain match contre Dunkerque : “Dans ce 4-3-3 on est assez costaud. On ne concède pas beaucoup d’occasions mais on doit s’améliorer dans le jeu, dans les mouvements, les triangles. Je vois des joueurs qui font des efforts. C’est bien de ne pas prendre de but et de prendre des points et d’avancer au classement. Il faudra perdurer dans la dynamique qu’on a aujourd’hui.”

Laurent Batlles se montre donc satisfait des performances récentes de son équipe, mais il reste conscient des points à améliorer. Il souligne notamment la solidité défensive de son équipe, qui n’a pas concédé beaucoup d’occasions, mais il souhaite voir son équipe progresser dans le jeu, notamment dans les mouvements et les triangles. Malgré tout, il se réjouit de la dynamique actuelle et espère que son équipe pourra continuer sur cette lancée lors du prochain match contre Dunkerque.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page