ASSE : Batlles a fait un choix judicieux contre Caen et il sera répété pour le prochain match
Actu ASSE

ASSE : Batlles a fait un choix judicieux contre Caen et il sera répété pour le prochain match

Après un début de saison difficile, l’AS Saint-Etienne a su rebondir ce week-end en s’imposant face à Caen. Un des acteurs majeurs de cette victoire est sans aucun doute Mathieu Cafaro, qui a fait son grand retour après plusieurs semaines d’absence due à une blessure.

Cafaro avait été écarté du terrain pendant plusieurs matchs suite à des côtes fêlées. Sa présence lors du match contre le leader de la Ligue 2 était incertaine jusqu’à la dernière minute. Cependant, il a pu faire ses premiers pas sur le terrain depuis sa blessure et offrir une performance honorable pour son entraîneur Laurent Battles.

À lire ailleurs :

Ses statistiques parlent d’elles-mêmes : 19 passes réussies sur 21 tentatives (soit un taux de réussite de 90%), une interception et 12 duels gagnés sur 16. Ces chiffres prometteurs font espérer que Cafaro sera reconduit dans l’équipe pour le prochain match contre Concarneau.

Mais attention, si Concarneau peut paraître comme un adversaire facile sur papier, les Verts ne doivent pas sous-estimer leur adversaire breton. Malgré leurs débuts difficiles en championnat, ils ont montré qu’ils étaient capables de résister aux grandes équipes.

À lire ailleurs :

En effet, Concarneau a été victime d’un penalty litigieux lors de son dernier match contre Bordeaux. De plus, malgré une défaite sévère (3-0) face au Paris FC, les Thoniers ont eu plusieurs occasions dangereuses durant le match.

Parmi les joueurs à surveiller, Baptiste Mouazan a été particulièrement actif contre le Paris FC, ce qui lui a valu une note de 7 attribuée par Le Télégramme et un score de 6 donné par les supporters.

Il sera donc crucial pour l’AS Saint-Etienne de ne pas sous-estimer Concarneau lors du prochain match, au risque d’être surpris comme Bordeaux l’a été précédemment.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page