ASSE : Le club stéphanois prend une importante décision avec les supporters
Actu ASSE

ASSE : Le club stéphanois prend une importante décision avec les supporters

L’ASSE a connu un trois derniers matchs mitigés avec deux matchs nuls contre Annecy (1-1) et Valenciennes (0-0). Cependant, l’équipe a réussi à renouer avec la victoire samedi dernier en battant Caen (2-1). Cette victoire a permis aux Verts d’intégrer pour la première fois de la saison la première partie du classement de Ligue 2.

Ce succès a certainement donné le sourire à Laurent Batlles et ses joueurs, qui abordent cette nouvelle semaine avec optimisme. Ils se préparent déjà pour leur prochain déplacement sur la pelouse de Concarneau, qui aura lieu ce samedi à 19h.

À lire ailleurs :

Dans un communiqué, le club du Forez a annoncé que deux séances d’entraînement seront ouvertes au public cette semaine. Cette initiative avait déjà été prise lors de la première semaine de septembre et semble être appréciée par les supporters. Les séances ouvertes auront lieu ce mardi et ce jeudi.

C’est une occasion pour les fans de l’ASSE de voir de près leurs joueurs préférés à l’entraînement et de ressentir l’ambiance qui règne au sein de l’équipe. Cela permet également aux joueurs de sentir le soutien de leurs supporters et de renforcer leur motivation pour les matchs à venir.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page