ASSE : Aïmen Moueffek reçoit une très belle nouvelle pour son avenir
Actu ASSE

ASSE : Aïmen Moueffek reçoit une très belle nouvelle pour son avenir

Le 5 septembre 2023 à 05:10

Cet été, Aïmen Moueffek était annoncé sur le départ de l’AS Saint-Etienne, mais finalement, il est resté au club. Récemment, il a reçu une excellente nouvelle concernant son avenir en sélection. Il avait déjà été sélectionné dans le passé avec les U16 de l’Équipe de France, mais cela fait plusieurs années qu’il n’a pas eu l’opportunité de porter à nouveau le maillot d’une sélection nationale.

Cependant, cela est sur le point de changer, car le milieu de terrain polyvalent a été appelé pour rejoindre les U23 du Maroc lors de la prochaine trêve internationale. C’est une première pour le joueur de 22 ans qui a été formé chez les Verts.

À lire ailleurs :

Pendant ce temps, Benjamin Bouchouari, coéquipier de Moueffek à l’ASSE, a été appelé avec l’équipe senior du Maroc. De son côté, Aïmen Moueffek va rejoindre les Lionceaux de l’Atlas pour les prochains matchs des jeunes espoirs marocains. Il affrontera le Brésil à deux reprises, les 7 et 11 septembre. Ce sont des confrontations importantes pour le Maroc, et Moueffek va tenter de se faire une place dans l’équipe.

Cette sélection confirme donc le choix d’Aïmen Moueffek de représenter le Maroc pour le reste de sa carrière, bien qu’il ait la double nationalité française. Les matchs amicaux contre le Brésil seront également l’occasion pour les Lionceaux de l’Atlas de commencer à préparer les Jeux Olympiques 2023, qui se dérouleront en France. Geoffroy-Guichard accueillera plusieurs rencontres de ces Jeux Olympiques.

À lire ailleurs :

L’objectif d’Aïmen Moueffek pour cette saison est donc clair : être sélectionné pour participer aux Jeux Olympiques de Paris et également progresser dans la hiérarchie pour éventuellement être appelé dans l’équipe senior du Maroc, aux côtés de Benjamin Bouchouari et leur nouveau coéquipier, Mahmoud Bentayg, qui n’a pas encore eu l’occasion de connaître une sélection.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page