ASSE : La folle promesse de Tardieu aux supporters !
Actu ASSE

ASSE : La folle promesse de Tardieu aux supporters !

Le 4 septembre 2023 à 05:10

Ce samedi, lors du match contre Valenciennes, l’ASSE a une fois de plus déçu ses supporters en terminant sur un score nul de 0-0. Cette performance s’ajoute à une série de résultats peu convaincants, avec seulement une victoire en cinq journées de championnat.

Ce qui est particulièrement décevant, c’est que cette équipe a eu l’opportunité de jouer trois fois à domicile, mais n’a pas réussi à en tirer profit.

À lire ailleurs :

La déception des supporters est donc tout à fait légitime, et cela s’est traduit par des sifflements à l’encontre des joueurs à la fin du match. Ces derniers sont donc conscients du mécontentement de leur public et doivent maintenant se remobiliser pour inverser la tendance.

Parmi les joueurs, Florian Tardieu, qui est arrivé à la fin du mercato, a surpris tout le monde en faisant une déclaration audacieuse et improbable : il ambitionne de remporter toutes les rencontres qui se dérouleront au Chaudron d’ici la fin de la saison.

À lire ailleurs :

“On est frustré, on voulait faire mieux. On avait à coeur de gagner, on savait que c’était un match très important pour nous devant nos supporters. On n’a pas été assez incisifs, on fait une bonne première mi-temps dans l’ensemble mais il n’y avait pas assez de prises de risques, surtout à domicile où on doit mettre le feu offensivement même si on perd le ballon c’est pas grave. Je suis arrivé il y a deux jours, je n’ai pas encore tous les repères mais ça va se travailler, notamment pendant cette trêve. Après sincèrement, on a vraiment un groupe de qualité, je pense qu’il ne manque pas grand-chose, avec un peu plus de folie dans notre jeu offensif, ça va le faire. Il va falloir prendre des points très vite, on est Sainté et on aspire à mieux, surtout à domicile, où on ne doit pas lâcher de points. C’est surtout cela que je regrette parce que dans un stade comme ça avec un public comme ça qui pousse, on doit faire mal et peur à tout le monde“, a-t-il lâché.

Une déclaration qui peut sembler ambitieuse, voire irréaliste, au vu des résultats actuels de l’équipe. Cependant, il est important de souligner que cette déclaration témoigne de la volonté et de la détermination du joueur à faire mieux.

Il est évident que l’ASSE a encore du travail à accomplir pour atteindre les objectifs fixés par Florian Tardieu. Il faudra avant tout trouver une cohésion de jeu et une efficacité offensive qui font défaut actuellement. Les prochains matchs à domicile seront donc cruciaux pour l’équipe, qui devra montrer un tout autre visage pour satisfaire ses supporters et espérer atteindre les ambitions affichées par son nouveau joueur.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page