ASSE : Qui sont ces deux stéphanois qui pourraient plier bagages dans les prochaines heures ?
Actu ASSE

ASSE : Qui sont ces deux stéphanois qui pourraient plier bagages dans les prochaines heures ?

Le 30 août 2023 à 07:12

Le club de l’ASSE pourrait voir un changement important dans son effectif. Un départ est en effet envisagé pour Aïmen Moueffek, qui suscite l’intérêt d’un autre club.

Selon les dernières informations, Aïmen Moueffek serait sur le radar du SCO Angers. Ce dernier chercherait à remplacer Batista Mendy, dont le départ semble imminent.

À lire ailleurs :

Un transfert bénéfique pour les Verts ?

Il faut noter que Moueffek n’a pas souhaité prolonger son contrat avec l’ASSE, qui prend fin l’été prochain. Cette situation pourrait se révéler avantageuse pour le club stéphanois.

En effet, si ce transfert devait avoir lieu, il permettrait aux Verts d’améliorer leur situation financière. Ils pourraient ainsi récupérer plus d’un million grâce à cette transaction.

À lire ailleurs :

Mais Angers ne s’intéresse pas seulement à Moueffek. Selon Foot Mercato, Thomas Monconduit serait également dans le viseur du club angevin.

Pour rappel, Batista Mendy est sur le point de quitter Angers. Son remplacement par Aïmen Moueffek représenterait une nouvelle étape importante dans la configuration de l’équipe.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page