ASSE : Un concurrent veut frapper un gros coup à Saint-Etienne !
Actu ASSE

ASSE : Un concurrent veut frapper un gros coup à Saint-Etienne !

Le 30 août 2023 à 05:10

Angers SCO est à la recherche de renforts pour son milieu de terrain et aurait ciblé deux joueurs de l’ASSE pour compléter son effectif avant la fin du mercato.

Selon Foot Mercato, c’est Thomas Monconduit de l’AS Saint-Etienne qui est dans le viseur du SCO. Les dirigeants angevins essaient de recruter ce milieu défensif de 32 ans, qui est leur priorité en cette fin de mercato.

À lire ailleurs :

Bien qu’il n’ait pas réussi à s’imposer comme un joueur clé sous la direction de Laurent Batlles la saison dernière, il bénéficie de la confiance de l’entraîneur, comme en témoignent ses trois titularisations en ce début de saison.

En plus de Thomas Monconduit, les dirigeants angevins s’intéressent également à Aïmen Moueffek, âgé de 22 ans. Entrant dans sa dernière année de contrat, il est disponible sur le marché.

À lire ailleurs :

Selon le média français, Alexandre Dujeux, directeur sportif d’Angers SCO, aurait validé le profil de ce joueur formé à Saint-Etienne pour remplacer Batista Mendy, âgé de 23 ans, dont le transfert est en cours. La valeur marchande d’Aïmen Moueffek est estimée à un million d’euros.

La question qui se pose maintenant est de savoir si Angers SCO parviendra à réaliser ces transactions avec l’ASSE pour renforcer son équipe dans les derniers instants du mercato. La réponse est encore à venir.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page