ASSE : Une piste alléchante de Ligue 1 prend du plomb et les Verts doivent maintenant chercher d'autres opportunités
Actu ASSE

ASSE : Une piste alléchante de Ligue 1 prend du plomb et les Verts doivent maintenant chercher d’autres opportunités

Le 29 août 2023 à 07:12

Ado Onaiwu, attaquant du Toulouse FC, a été un sujet chaud lors de ce marché des transferts. L’AS Saint-Étienne avait montré un vif intérêt pour le joueur polyvalent qui avait marqué deux fois en 34 apparitions la saison dernière.

Les dirigeants stéphanois avaient espéré que l’international japonais renforcerait leur ligne offensive. Cependant, c’est finalement Stéphane Diarra qui est arrivé chez les Verts.

À lire ailleurs :

Onaiwu part vers Auxerre

Selon LesViolets.com, Ado Onaiwu ne rejoindra pas l’ASSE mais s’apprête à signer avec un autre club de Ligue 2, l’AJ Auxerre. L’avant-centre nippon était hier déjà en Bourgogne pour passer sa visite médicale et finaliser son contrat.

En résumé, bien qu’étant une cible estivale de l’ASSE, Ado Onaiwu semble avoir choisi une autre voie. Il devrait bientôt être annoncé comme nouveau joueur de l’AJ Auxerre, ajoutant ainsi un nouvel épisode à ce mercato mouvementé.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page