Le dossier d'une recrue à l'ASSE prend un tournant très favorable, cela pourrait grandement bénéficier aux Verts pour la suite de la saison
Actu ASSE

Le dossier d’une recrue à l’ASSE prend un tournant très favorable, cela pourrait grandement bénéficier aux Verts pour la suite de la saison

Le 29 août 2023 à 06:12

Malgré les déclarations récentes du coordinateur sportif Loïc Perrin, indiquant que l’AS Saint-Etienne ne prévoyait pas d’autres recrutements, un revirement semble se profiler. En effet, un joueur ciblé par le club exprime son désir de rejoindre les rangs des Stéphanois.

Loïc Perrin avait affirmé avec confiance que l’équipe était complète en termes d’effectifs et de qualité des joueurs. Il a souligné la réussite du mercato estival qui a vu l’arrivée de quatre nouveaux visages au sein de l’équipe. Parmi eux figurent Ibrahim Sissoko (27 ans), Dylan Batubinsika (27 ans), Stéphane Diarra (24 ans) et Mahmoud Bentayg (23 ans).

À lire ailleurs :

De plus, il faut noter que les options d’achat pour Mathieu Cafaro (500.000 euros) et Niels Nkounkou (2 millions d’euros) ont été exercées. Cependant, l’international espoirs français reste incertain quant à son futur au club.

Un potentiel nouveau venu ?

En contradiction avec les propos tenus par Loïc Perrin sur le mercato, plusieurs médias rapportent que le club serait intéressé par Kévin Van de Kerkhof, défenseur droit talentueux âgé également de 27 ans. Lors d’une interview sur les réseaux sociaux, ce dernier n’a pas nié cet intérêt mais s’est abstenu de donner davantage d’informations.

À lire ailleurs :

Parallèlement à cela, Florian Tardieu semble être une priorité pour le club stéphanois selon certaines sources spécialisées dans le football. Ce milieu terrain expérimenté pourrait apporter beaucoup à l’équipe. Malgré la concurrence de Bordeaux, Tardieu aurait fait part de sa préférence pour l’ASSE où il retrouverait Laurent Batlles, son ancien entraîneur à Troyes.

Alors qu’un départ prochain paraît probable pour Tardieu, cette situation offre une belle opportunité aux Verts. Reste à savoir si ces rumeurs seront confirmées ou non dans les jours suivants.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page