ASSE : Laurent Batlles fait son dernier vœu avant la clôture du mercato estival
Actu ASSE

ASSE : Laurent Batlles fait son dernier vœu avant la clôture du mercato estival

Le 28 août 2023 à 05:10

Le marché des transferts, qui prend fin ce jeudi 31 août à minuit, est source de soulagement pour l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Laurent Batlles.

En effet, ce dernier déplore le fait que les dates du mercato empiètent sur celles de la compétition. Lors d’une conférence de presse tenue samedi dernier, il a exprimé son souhait de voir le mercato se terminer avant le début du championnat.

À lire ailleurs :

« Personnellement, je préférerais que le mercato s’arrête à la date du premier match, tout simplement. Que l’on puisse partir avec nos joueurs dès le premier match, et que les joueurs se disent qu’ils vont rester », a-t-il affirmé.

En suggérant que le mercato se termine avant le premier match, Laurent Batlles met en avant l’importance de la planification et de la préparation pour une saison réussie. Il estime que les équipes devraient pouvoir compter sur leurs joueurs dès le début de la compétition, sans avoir à subir les aléas du marché des transferts en cours.

À lire ailleurs :

Cette proposition vise à instaurer une certaine sérénité et une continuité dans les effectifs des équipes, favorisant ainsi une meilleure performance sportive.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page