ASSE : Loïc Perrin confirme l'arrivée d'un nouveau renfort
Actu ASSE

ASSE : Loïc Perrin confirme l’arrivée d’un nouveau renfort

Le 24 août 2023 à 05:10

Loïc Perrin a annoncé hier mercredi lors de la présentation de Stéphane Diarra que l’arrivée du joueur marocain Mahmoud Bentayg était proche. Cela confirme les informations du site marocain Almountakhab qui rapporte que le latéral gauche du Raja Casablanca a décollé pour la France ce mercredi, et qu’il devrait signer un contrat de trois ans.

Selon les informations du site Peuple Vert, Mahmoud Bentayg aurait enfin obtenu son visa, ce qui lui permettrait de rejoindre rapidement l’équipe de l’AS Saint-Étienne.

À lire ailleurs :

Cette arrivée est très attendue par les supporters stéphanois, qui espèrent que le joueur marocain pourra renforcer l’équipe et apporter une nouvelle dimension au poste de latéral gauche. Les performances de Bentayg avec le Raja Casablanca ont été remarquées, ce qui a poussé les dirigeants de l’AS Saint-Étienne à s’intéresser à lui.

Si cette information se confirme, Mahmoud Bentayg rejoindra donc l’AS Saint-Étienne pour les trois prochaines saisons. Il sera intéressant de voir comment il s’adaptera au championnat français et comment il contribuera à l’équipe de Laurent Batlles.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page