ASSE : Cette recrue aurait opté pour les Verts et la date de l'officialisation serait déjà connue !
Actu ASSE

ASSE : Cette recrue aurait opté pour les Verts et la date de l’officialisation serait déjà connue !

Le 23 août 2023 à 06:12

Le jeune prodige du Paris Saint-Germain, Ismaël Gharbi, est sur le point d’intégrer les rangs de l’AS Saint-Étienne. Malgré un intérêt marqué lors du dernier mercato hivernal, il semblerait que le club stéphanois soit toujours en quête du milieu offensif prometteur.

Il faut noter que Gharbi n’est pas seulement convoité par l’ASSE. En effet, plusieurs clubs français comme l’OGC Nice, les Girondins de Bordeaux et l’AJ Auxerre ont également exprimé leur désir d’accueillir ce joueur talentueux. Des équipes allemandes (Werder Brême et Union Berlin), portugaises et turques sont aussi dans la course.

À lire ailleurs :

Gharbi fait son choix

Malgré ces nombreuses sollicitations, Gharbi aurait finalement opté pour l’ASSE, selon des informations relayées par le Quotidien du Sport. L’équipe stéphanoise serait donc privilégiée par rapport à toutes les autres options disponibles pour le parisien.

L’officialisation de cette décision pourrait intervenir avant la fin de la semaine. Si cela se confirme, ce sera un véritable coup dur pour tous les autres prétendants qui espéraient attirer ce jeune espoir du football français dans leurs filets.

À lire ailleurs :

La confirmation officielle de cette transaction est attendue avec impatience par les supporters stéphanois qui voient en Gharbi une belle addition à leur effectif actuel.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page