FC Nantes, ASSE : « Étant enfant, j'étais plutôt supporter de l'AS Saint-Etienne »
Actu ASSE

FC Nantes, ASSE : « Étant enfant, j’étais plutôt supporter de l’AS Saint-Etienne »

Membre de la génération dorée du FC Nantes du milieu des années 90, l’ancien attaquant Nicolas Ouédec a avoué que, lui le natif de Lorient, avait grandi en soutenant les Verts de l’AS Saint-Etienne.

« Mon plus beau souvenir en tant que supporter du FC Nantes, même si à l’origine étant enfant, j’étais plutôt supporter de l’AS Saint-Étienne (rires), sont liés à mes premiers matches de Coupe d’Europe ici à La Beaujoire, dans les tribunes. Je repense notamment à celui contre l’Inter de Milan (Quart de finale retour – C3 – 3-3, 1986) qui m’avait fortement marqué. J’étais très fan d’Altobelli, qui avait marqué un doublé ce jour-là. Mais j’étais aussi très fan également de José Touré et de Vahid Halilhodzic, des noms qui résonnent dans ma tête et qui ont fait que la petite graine à germée davantage dans mon esprit », a-t-il déclaré, à l’occasion de la célébration des 80 ans d’existence du FC Nantes.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page