ASSE

ASSE – Mercato : Un gros transfert se précise à Saint-Etienne !

Les responsables de l’AS Saint-Etienne sont en train de chercher une porte de sortie pour plusieurs joueurs du club lors de ce mercato d’hiver et cela pourrait bien se confirmer dès les prochains jours avec un départ du milieu de terrain, Yann M’Vila, en direction de Premier League.

Le quotidien régional, Le Progrès, a annoncé que l’ancien du Stade Rennais avait reçu plusieurs offres de clubs anglais lors de ce mercato. Il est précisé qu’un départ est exclu par les représentant du joueur.

« Je ne bougerai pas de Saint-Étienne au mercato d’hiver », ce fut la réponse de Yann M’Vila à France Bleu Saint-Etienne Loire concernant son avenir. Toutefois, l’intérêt affiché par ces nouveaux prétendants pourraient changer la donne.

La direction stéphanoise n’a pas encore pris de décision finale sur ce dossier car un départ du joueur expérimenté pourrait ne pas profiter financièrement au club. Le milieu de terrain dispose d’une clause dans son contrat lui permettant d’empocher la moitié d’un futur transfert.

Bouton retour en haut de la page