ASSE : Romeyer est furieux au sujet de ce défenseur et est de plus en plus isolé
Actu ASSE

ASSE : Romeyer est furieux au sujet de ce défenseur et est de plus en plus isolé

Le 15 septembre 2023 à 16:58

L’AS Saint-Étienne traverse une période de tension, avec des problèmes apparents à tous les niveaux du club. Le président Roland Romeyer serait isolé, en particulier par rapport au trio Soucasse-Perrin-Rustem. De plus, l’entraîneur Laurent Batlles pourrait être sur la sellette si les mauvaises performances continuent.

Selon le journal sportif L’Équipe, Romeyer est également mécontent du départ de Saïdou Sow pour le RC Strasbourg cet été. Il semble que ce dernier était un élément clé dans les plans de Romeyer pour le futur du club ligérien.

À lire ailleurs :

La situation actuelle à l’ASSE est loin d’être idéale. Le club n’en est qu’à son 6e match en Ligue 2 et déjà, il y a des signes évidents de tensions internes. Les Verts joueront leur prochain match samedi à Caen.

Il semblerait que ces tensions ne soient pas nouvelles pour cette saison. Selon certaines sources, Romeyer aurait déjà exprimé son mécontentement en interne lors de précédentes occasions.

À lire ailleurs :

En outre, le départ de Saïdou Sow vers Strasbourg n’a fait qu’exacerber la situation. Ce joueur semblait avoir une place importante dans les projets du club et sa perte n’est donc pas passée inaperçue.

Cette crise intervient alors que l’équipe lutte pour obtenir de bons résultats. Si cette tendance se poursuit, on peut s’attendre à voir encore plus de changements au sein du club stéphanois.

Pour conclure, l’état actuel des choses à l’ASSE est préoccupant. Avec des tensions internes et une série de mauvais résultats, le club doit trouver rapidement des solutions pour redresser la barre.

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page