ASSE : Laurent Batlles lance un ultimatum à ses joueurs après Auxerre !
Actu ASSE

ASSE : Laurent Batlles lance un ultimatum à ses joueurs après Auxerre !

Une soirée désastreuse s’est abattue sur l’AS Saint-Étienne. Après une défaite à domicile la semaine précédente face au Paris FC (0-1), le club du Forez a essuyé un nouvel échec, cette fois contre Auxerre, avec un score lourd de (5-2) samedi dernier. Cette contre-performance arrivait à un moment où les Verts avaient l’opportunité de mettre la pression sur les leaders de la Ligue 2.

Malgré cette occasion manquée, les adversaires directs de Saint-Étienne n’ont pas su capitaliser sur cette défaite. En effet, à part les Bourguignons qui ont grimpé à la troisième place, ni Laval, le leader, ni Angers, second du classement, n’ont remporté leur match lors de la 14ème journée. Cela laisse ainsi l’ASSE, actuellement cinquième, à seulement trois points de la deuxième place et toujours en lice pour une promotion en Ligue 1.

Lire aussi :

La récente prestation des joueurs stéphanois a cependant suscité de sérieuses inquiétudes chez leur entraîneur, Laurent Batlles. Après deux défaites consécutives et une absence de réaction notable sur le terrain, l’entraîneur a lancé un avertissement sans équivoque : « Je peux vous dire que ce sera la seule soirée loupée, ça c’est sûr », a-t-il affirmé, des propos rapportés par le média EVECT.

La colère de l’entraîneur stéphanois était palpable, mais il a choisi de ne pas s’adresser directement à son équipe après le match afin d’éviter toute rupture dans les liens du groupe et de préserver l’unité de l’équipe. Avant ces deux revers, l’ASSE avait pourtant enchaîné 6 victoires en 7 matchs de championnat, une performance certainement encore présente dans l’esprit du coach de 48 ans.

Lire aussi :

« Je pense que je ne vais pas parler aux joueurs ce soir, parce qu’au vu de ce que j’ai vu, dans l’intensité et dans les duels contre cette équipe d’Auxerre, je préfère attendre un petit peu parce qu’à chaud, il y a des choses qui seront un peu dures pour eux », a expliqué Laurent Batlles.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page